Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cho Ms. Cho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage à LED d'intérieur > Affichage à LED d'intérieur de location > Écran LED de location d'intérieur

Écran LED de location d'intérieur

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleP2.976/P3.91 /P4.81/P6.25



Description du produit

Bonne qualité Écran LED de location d'intérieur P2.976 / P3.91 / P4.81/P6.25 mur vidéo pour le fond de scène avec le vol cas






Nos services


1. Répondez aux demandes de renseignements dans les 24 heures.


2. Fournir des solutions uniques et professionnelles basées sur les exigences du client.


3. Étude de marché et prévisions pour le client.


4) Protection de votre espace de vente, idées de design et toutes vos informations privées


5) qualité supérieure + prix raisonnable + responsable après service


Informations sur la société
La Meiyad Optoelectronics Co, Ltd. de Shenzhen a été fondée en 2008. Meiyad est une entreprise nationale de haute technologie qui se concentre sur la recherche et le développement, la fabrication, la vente au détail et le service d'affichage LED. Nous avons notre propre centre d'exploitation et notre base de fabrication à Shenzhen.
Nos produits sont largement utilisés dans les salles commerciales intérieures et extérieures, les sites sportifs, les représentations sur scène, la créativité de formes spéciales, etc. Nous fournissons également des solutions intégrées d'affichage à LED. Avec le développement de la technologie et de la fabrication, nous avons réalisé de nombreux cas classiques sur le marché international et sommes devenus l'un des représentants du "made in China" et du "create in China" dans les applications internationales des produits à LED.
Aujourd'hui, nous avons plus de 5000 cas de réussite dans le monde entier. Nous gagnons la confiance des marques internationales et participons à de nombreux concours mondiaux et activités internationales, attirant l'attention de milliers de clients. Nous nous attachons à notre conviction opérationnelle: "produit de haute performance, technologie de haut niveau, seving de haute qualité". Nous nous attachons à la clientèle et continuons à créer en fonction de la demande de nos clients, en gagnant le respect et la confiance. Nous avons remporté de nombreux prix tels que: "Entreprise de haute technologie nationale", "Top dix des industries les plus importantes de l'industrie des LED", "Marque d'application des dix meilleurs affichages à LED de Chine", "Entreprise de crédit AAA", etc. la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et la certification du système de gestion de l'environnement ISO14001.
contact

008613510931015


Groupes de Produits : Affichage à LED d'intérieur > Affichage à LED d'intérieur de location

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Cho
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-13510931015

Fax:

Portable:+8613510931015Contact me with Whatsapp

E-mail :lilychocho8@icloud.com

Adresse De Compagnie:Chunky 610 Meisheng Huigu, 83 Dabao road,Baoan district, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cho Ms. Cho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.

Products

Home > Products > Indoor LED Display > Indoor Rental LED Display > Indoor rental LED display

Basic Info

    Model No.: P2.976/P3.91 /P4.81/P6.25

Product Description



Product Description

Good quality Indoor Rental LED Display P2.976/P3.91 /P4.81/P6.25 video wall for stage background with flight cas






Our Services


1.Reply enquiries in 24 hours.


2. Provide unique and professional solutions based on customer's requirement.


3.Market research and forecast for customer.


4)Protection of your sales area,ideas of design and all your private information


5)Top Quality+Reasonable Price+Responsible After Service


Company Information
Shenzhen Meiyad Optoelectronics Co, Ltd. was founded in 2008. Meiyad is a national high-tech enterprise which focuses on R&D, manufacturing, retail and serving of Led Display. We have our own operation center and manufacturing base in Shenzhen.
Our products are widely used in indoor and outdoor commercial meida, sports venues, stage performances, special-shape creativity, etc. We also provide LED display integrated solutions. With the development of technology and manufacture workmanship, we have made many classical cases in the international market, and become one of the representative of "made in China" and "create in China" in international LED product applications.
Nowadays, we have more than 5000 successful cases from all over the world. We win the trust of international brands and appear at many global competitions and international activities, attracting thousands of customers' attention. We cling to our operation belief: "high-performance product, high-level technology, high-quality seving". We cling to customers-centric and keep creating based on customers' demand, winning respect and trust. We have gained many awards like: "National High-Tech Enterprise", "LED Industry Top Ten Leading Technology Idustry", " China LED Display Top Ten Application Brand", "AAA Credit Enterprise", etc. Also, our products have already passed the Quality Management System Certification of ISO9001:2008 and the Environmental Management System Certification of ISO14001.
contact

008613510931015


Looking for ideal Good Quality Rental LED Display Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Full Color Video Wall are quality guaranteed. We are China Origin Factory of With Flight Case. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Indoor LED Display > Indoor Rental LED Display

Send Inquiry

Cho

Ms. Cho

Email:

lilychocho8@icloud.com

Send Inquiry

Tel:86-755-13510931015

Fax:

Mobile Phone:+8613510931015Contact me with Whatsapp

Email:lilychocho8@icloud.com

Address:Chunky 610 Meisheng Huigu, 83 Dabao road,Baoan district, Shenzhen, Guangdong