Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cho Ms. Cho
Que puis-je faire pour vous?
+8613510931015
T'Chat
contacter le fournisseur

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Affichage à LED d'intérieur > Affichage à LED fixe d'intérieur > module d'affichage à LED hd indoor

module d'affichage à LED hd indoor

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleP1.667/P1.875/P1.92/p2.5/p3/p4/p5/p6

Joy LED Caractéristique de l'écran d'affichage à l'intérieur

1, Construction Frim: Cabinet de produits par emboutissage et traitement de pliage, il est donc très résistant: le produit a une taille précise et une bonne cohérence avec la technique de contrôle numérique.

2, luminosité réglable: Ajustez la luminosité à travers la technique sans sacrifier l’échelle de gris et la qualité du signal.

Angle de vision 3.Ultra Wide: Sgowing excellent effet visuel à différents angles de vision.

Entretien 4.Easy: le Cabinet a la conception s'ouvrant par l'arrière; Le module prend en charge la maintenance avant et arrière.

5. Normalisation: installation pratique; Livraison rapide

6. Économie d'énergie: bonne dispersion de la chaleur, faible consommation d'énergie, stabilité élevée



Images détaillées
Affaire Meiyad

Produits connexes

Notre compagnie

Nos produits sont largement utilisés dans les salles commerciales intérieures et extérieures, les sites sportifs, les représentations sur scène, la créativité de formes spéciales, etc. Nous fournissons également des solutions intégrées d'affichage à LED. Avec le développement de la technologie et de la fabrication, nous avons réalisé de nombreux cas classiques sur le marché international et sommes devenus l'un des représentants du "made in China" et du "create in China" dans les applications internationales des produits à LED.

Aujourd'hui, nous avons plus de 5000 cas de réussite dans le monde entier. Nous gagnons la confiance des marques internationales et participons à de nombreux concours mondiaux et activités internationales, attirant ainsi l’attention de milliers de clients. Nous nous attachons à notre conviction opérationnelle: "produit de haute performance, technologie de haut niveau, seving de haute qualité". Nous nous attachons à la clientèle et continuons à créer en fonction de la demande de nos clients, en gagnant le respect et la confiance. Nous avons remporté de nombreux prix tels que: "Entreprise de haute technologie nationale", "Top dix des industries les plus importantes de l'industrie des LED", "Marque d'application des dix meilleurs affichages à LED de Chine", "Entreprise de crédit AAA", etc. Nos produits ont déjà fait leurs preuves la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et la certification du système de gestion de l'environnement ISO14001.


Certifications
Emballage et Livraison
Contact
Lily Cho 008613510931015

Groupes de Produits : Affichage à LED d'intérieur > Affichage à LED fixe d'intérieur

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Cho
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Cho

Ms. Cho

Numéro De Téléphone:86-755-13510931015

Fax:

Portable:+8613510931015Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:Chunky 610 Meisheng Huigu, 83 Dabao road,Baoan district, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cho Ms. Cho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.

Products

Home > Products > Indoor LED Display > Indoor Fixed LED Display > hd indoor LED display module

Basic Info

    Model No.: P1.667/P1.875/P1.92/p2.5/p3/p4/p5/p6

Product Description

Joy LED Indoor LED Display screen characteristic

1,Frim Construction :Produce cabinet through stamping and folding processing ,so it has high strength: The product has precise size and good consistency with numerical control technique .

2,Adjustable Brightness: Adjust brightness through technique without the sacrifice of gray scale and signal quality.

3.Ultra Wide Viewing Angle : Sgowing excellent visual effect at different viewing angle.

4.Easy Maintenance: Cabinet has rear-opening design; Module supports front & rear maintenance.

5. Standardization:Convenient installation ; Quick delivery

6. Energy-saving: Good heat dispersion,low power consumption,high stability



Detailed Images
Meiyad case

Related Products

Our Company

Our products are widely used in indoor and outdoor commercial meida, sports venues, stage performances, special-shape creativity, etc. We also provide Led Display integrated solutions. With the development of technology and manufacture workmanship, we have made many classical cases in the international market, and become one of the representative of "made in China" and "create in China" in international LED product applications.

Nowadays, we have more than 5000 successful cases from all over the world. We win the trust of international brands and appear at many global competitions and international activities, attracting thousands of customers' attention. We cling to our operation belief: "high-performance product, high-level technology, high-quality seving". We cling to customers-centric and keep creating based on customers' demand, winning respect and trust. We have gained many awards like: "National High-Tech Enterprise", "LED Industry Top Ten Leading Technology Idustry", " China LED Display Top Ten Application Brand", "AAA Credit Enterprise", etc. Also, our products have already passed the Quality Management System Certification of ISO9001:2008 and the Environmental Management System Certification of ISO14001.


Certifications
Packing & Delivery
Contact
Lily Cho 008613510931015

Looking for ideal HD Display Screen Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Video Wall ODM are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Digital Wall Factory Manufacturer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Indoor LED Display > Indoor Fixed LED Display

Send Inquiry

Tel:86-755-13510931015

Fax:

Mobile Phone:+8613510931015Contact me with Whatsapp

Email:lilychocho8@icloud.com

Address:Chunky 610 Meisheng Huigu, 83 Dabao road,Baoan district, Shenzhen, Guangdong