Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cho Ms. Cho
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Écran LED créatif > Affichage à LED flexible > Module d'affichage à LED mené par module flexible de LED

Module d'affichage à LED mené par module flexible de LED
Module d'affichage à LED mené par module flexible de LED
Module d'affichage à LED mené par module flexible de LED
Module d'affichage à LED mené par module flexible de LED

Module d'affichage à LED mené par module flexible de LED

Informations de base

    Modèle: p2.5 /p4/p5/p6/p8

Description du produit

Description du produit
Courbure diagonale <90 °
Courbure centrale <90 °
Plaque flexible de 0,6 mm
Plus personnalisé peut être fait
Produits connexes



Écran d'affichage mené d'intérieur P4

Écran d'affichage mené d'intérieur flexible P3


Ecran de visualisation led intérieur p3 HD

Boîtiers Joy LED
Notre compagnie

Joy LED est une entreprise nationale de haute technologie qui se concentre sur la recherche et le développement, la fabrication, la vente au détail et la fourniture d’écrans à LED. Nous avons notre propre centre d'exploitation et notre base de fabrication à Shenzhen.
Nos produits sont largement utilisés dans les salles commerciales intérieures et extérieures, les sites sportifs, les représentations sur scène, la créativité de formes spéciales, etc. Nous fournissons également des solutions intégrées d'affichage à LED. Avec le développement de la technologie et de la fabrication, nous avons réalisé de nombreux cas classiques sur le marché international et sommes devenus l'un des représentants du "made in China" et du "create in China" dans les applications internationales des produits à LED.
Aujourd'hui, nous avons plus de 5000 cas de réussite dans le monde entier. Nous gagnons la confiance des marques internationales et participons à de nombreux concours mondiaux et activités internationales, attirant ainsi l’attention de milliers de clients. Nous nous attachons à notre conviction opérationnelle: "produit de haute performance, technologie de haut niveau, seving de haute qualité". Nous nous attachons à la clientèle et continuons à créer en fonction de la demande de nos clients, en gagnant le respect et la confiance. Nous avons remporté de nombreux prix tels que: "Entreprise de haute technologie nationale", "Top dix des principales industries technologiques", "Industrie des LED la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et la certification du système de gestion de l'environnement ISO14001.





Certifications
Emballage et Livraison
Contact
Lily Cho 008613510931015

Groupes de Produits : Écran LED créatif > Affichage à LED flexible

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-13510931015

Fax:

Portable:+8613510931015Contact me with Whatsapp

E-mail :lilychocho8@icloud.com

Adresse De Compagnie:Chunky 610 Meisheng Huigu, 83 Dabao road,Baoan district, Shenzhen, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cho Ms. Cho
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Joy LED Display Co., Ltd.

Products

Home > Products > Creative LED Display > Flexible LED Display > Flexible LED module indoor led display screen

Flexible  LED module indoor led display screen
Flexible  LED module indoor led display screen
Flexible  LED module indoor led display screen
Flexible  LED module indoor led display screen

Flexible LED module indoor led display screen

Basic Info

    Model No.: p2.5 /p4/p5/p6/p8

Product Description

Product Description
Diagonal bend <90°
Central bend < 90°
0.6 mm flexible plate
More customized can be do
Related Products



P4 Indoor LED Display screen

P3 flexible indoor led display screen


HD p3 Indoor Led Display screen

Joy LED cases
Our Company

Joy LED is a national high-tech enterprise which focuses on R&D, manufacturing, retail and serving of Led Display. We have our own operation center and manufacturing base in Shenzhen.
Our products are widely used in indoor and outdoor commercial meida, sports venues, stage performances, special-shape creativity, etc. We also provide LED display integrated solutions. With the development of technology and manufacture workmanship, we have made many classical cases in the international market, and become one of the representative of "made in China" and "create in China" in international LED product applications.
Nowadays, we have more than 5000 successful cases from all over the world. We win the trust of international brands and appear at many global competitions and international activities, attracting thousands of customers' attention. We cling to our operation belief: "high-performance product, high-level technology, high-quality seving". We cling to customers-centric and keep creating based on customers' demand, winning respect and trust. We have gained many awards like: "National High-Tech Enterprise", "LED Industry Top Ten Leading Technology Idustry", " China LED Display Top Ten Application Brand", "AAA Credit Enterprise", etc. Also, our products have already passed the Quality Management System Certification of ISO9001:2008 and the Environmental Management System Certification of ISO14001.





Certifications
Packing & Delivery
Contact
Lily Cho 008613510931015

Looking for ideal Good Quality Panel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the LED Flexible Module are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Creative Video Wall. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Creative LED Display > Flexible LED Display

Send Inquiry

Tel:86-755-13510931015

Fax:

Mobile Phone:+8613510931015Contact me with Whatsapp

Email:lilychocho8@icloud.com

Address:Chunky 610 Meisheng Huigu, 83 Dabao road,Baoan district, Shenzhen, Guangdong